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Modèle de courrier : Rupture de période d’essai

Modèle de documentMis à jour le : 26/10/2018
Pendant la période d’essai, le contrat de travail peut être rompu librement par l’employeur. Cette demande doit se faire avec une lettre recommandée à accusé de reception. Le demandeur doit aussi garder une copie de la lettre

« Prénom de l’employeur » « Nom de l’employeur »

« Adresse de l’employeur »

À l’attention de « M. ou Mme », « Prénom du salarié », « Nom du salarié »

« Adresse du salarié »

« Nom de l’entreprise »

« Lieu », le « Date »

Lettre recommandée avec accusé de réception

Objet : Rupture de période d’essai

Madame / Monsieur,

En application de l’article « numéro et nom de l’article du contrat de travail » de votre contrat de travail, vous êtes soumis à une période d’essai de « temps de la période d’essai du contrat » depuis votre entrée le « date d’entrée » dans la société.

La période d’essai ne donnant pas satisfaction, nous vous informons que nous mettons fin à nos relations contractuelles qui se termineront le « date de fin du contrat » au soir, au terme du délai de prévenance prévu par l’article L 1221-25 du Code du travail.

Lors de votre départ de l’entreprise, nous vous remettrons les documents suivants :

Votre dernier bulletin de salaire et son règlement ;

Votre certificat de travail ;

Votre reçu pour solde de tout compte ;

L’attestation Pôle Emploi.

Veuillez agréer, Madame / Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Signature

« Prénom de l’employeur », « Nom de l’employeur »

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Rupture de période d’essai
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